11

The beating

Saison 1

Épisode 11

 

Titre français : Querelle de famille
Réalisateur : Don Medford
Scénariste : Edward de Blasio
Diffusion : 9 mars 1981

Classement : 32ème place

          Steven quitte la maison paternelle : à la grande satisfaction de son père, il va suivre des cours à l'université le soir, et travailler le jour dans une raffinerie appartenant à Carrington. Autre sujet de satisfaction pour Blake : son chauffeur-espion Michael lui a appris que Steven, depuis deux semaines, est rentré dans le « droit chemin » en devenant l'amant de Claudia.

 

       Cependant, Krystle rapporte à Matthew que sa femme est au courant de leur ancienne liaison. Blaisdel décide alors d'emmener sa femme à la montagne oublier leurs problèmes conjugaux et rencontre Jake Dunham, un de ses amis, au temps où ils faisaient du football ensemble. Louise, la femme de Jake, embarrasse Claudia en lui confiant son désir de prendre un amant.

 

        

       Revenu du Moyen-Orient, Jeff demande à sa femme Fallon de le suivre pour aller vivre à la Nouvelle-Orléans, où il a son travail. Elle refuse, et ils ont une violente dispute, à la suite de laquelle Fallon va en pleine nuit se réfugier auprès de Michael ; ce qui vaut à celui-ci de se faire tabasser dès le lendemain par les hommes de main de son patron, en présence de Fallon et de Krystle .

 

      Quant à Lindsay, elle a surpris un rendez-vous clandestin entre sa mère et Steven. Elle s'enfuit de chez eux et va une fois de plus se réfugier chez Walter. Ses parents viennent l'y récupérer, mais elle repousse sa mère.

 

             Commentaire : dernière apparition de Walter Lankershim. Le personnage mourra, hors feuilleton, sans qu'on sache comment.

        



 

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site