6

Fallon's wedding

Saison 1

Épisode 6

 

Titre français : Le contrat
Réalisateur : Philip Leacock
Scénaristes : Edward de Blasio, Norman Katkov et Richard Shapiro
Diffusion : 2 février 1981
Classement : 23ème place

        Cecil Colby a tenu sa promesse : l'argent a été transféré sur le compte de Carrington. Fallon fait alors une dernière tentative auprès de Cecil pour qu'il l'épouse, mais ce dernier refuse et insiste pour qu'elle respecte les termes de son contrat se mariant avec Jeff, comme prévu. Fallon se résigne. De son côté, Colby affirme à Krystle que son époux est davantage attiré par la lutte que par le résultat de cette lutte, c'est-à-dire, notamment, par elle-même, Krystle.
        Cependant, Walter Lankershim est persuadé qu'un espion renseigne Carrington à propos de tout ce qui se passe sur son propre chantier, et il soupçonne Steven, ce que Matthew refuse de croire. C'est le moment que choisit l'ami de Steven, Ted Dinard, pour venir à Denver ; Steven et lui se rencontrent dans un restaurant. Mais l'entrevue a un témoin, Ed, qui lui est hostile, et qui n'a aucun mal à comprendre la nature de leurs relations. Il n'a alors rien de plus pressé que de révéler l'homosexualité de Steven à ses patrons et à ses camarades de travail, ce qui provoque une bagarre entre lui et Matthew. Et celui-ci refuse de congédier Steven.


        De son côté, et pour aider son patron, Michael, le chauffeur, va voir le banquier de Blaisdel-Lankershim, et lui affirme que ses enfants sont menacés si la banque ne coupe pas les crédits aux concurrents de Carrington. Le banquier s'exécute, mais en même temps prévient Blake, qui fait une scène à son chauffeur ; cependant, loin de le renvoyer, il augmente son salaire de cent dollars par semaine, à condition que Michael fasse désormais tout ce qu'il lui demandera.
        Jeff et Fallon, qui se sont mariés à Las Vegas, rentrent à Denver et apprennent à la nouvelle à la famille.

 

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site