7

The chauffeur tells a secret

Saison 1

Épisode 7

 

Titre français : Une petite vie de couple
Réalisateur : Ralph Senensky
Scénariste : Edward de Blasio
Diffusion : 9 février 1981
Classement : 50ème place
        

        Fallon et Jeff, à présent mariés, ont décidé de vivre quelque temps sous le toit paternel. Mais le chauffeur Michael, qui n'accepte pas de se voir supplanté, continue de poursuivre de ses assiduités la fille de son patron. Il en est néanmoins pour ses frais ; aussi se rattrape-t-il avec Jennifer, la secrétaire de Cecil Colby, qu'il a aisément séduite. En fait, il désire surtout lui soutirer des renseignements sur les affaires de Carrington et de Colby.
        Claudia a appris l'homosexualité de Steven, qui ne la choque nullement ; elle continue de son côté une cure avec son psychanalyste, auquel elle avoue qu'elle ignore pas la liaison de son mari Matthew avec Krystle. Sa santé n'en a pas moins des répercussions auprès de sa famille : c'est ainsi que sa fille Lindsay, embrassée par Christopher, un camarade de classe un peu trop entreprenant, s'enfuit de la maison au volant de la voiture de sa mère pour aller se réfugier auprès de son « oncle » Walter ; en fait, elle est bouleversée d'avoir été traitée de « cinglée comme ta mère » par le garçon.
        Michael révèle à son patron ce qu'il a appris par Jennifer : le pacte conclu entre Colby et Fallon au sujet du mariage de cette dernière. Blake fait une scène violente à sa fille.
        Les Blaisdel ont invité Steven à dîner. Laissés seuls un instant par Matthew, Claudia et Steven ont une conversation très personnelle, qui se termine par un baiser.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site