9

Krystle's lie

Saison 1

Épisode 9

 

Titre français : Désillusion
Réalisateur : Don Medford
Scénariste : Edward de Blasio

Diffusion : 2 mars 1981
Classement : 26ème place

        Blake, qui l'a vite appris, cherche à savoir qui a prêté de l'argent à Matthew Blaisdel, mais Krystle se tait.
        Claudia, elle, veut recommencer à travailler : elle a en vue un emploi dans une librairie. Mais son mari s'y oppose. Comme elle s'entête, ils ont une discussion, que surprend leur fille Lindsay. C'est ainsi qu'elle apprend que ses parents ont dû se marier à cause d'elle, Matthew ayant alors dix-neuf ans, et Claudia seize. Elle en est bouleversée.
        Plus tard, Matthew découvre que l'installation avait été sabotée par Ed, et donc, qu'il a injustement congédié Steven. Corrigé par Matthew, Ed avoue qu'il a été payé par Carrington pour le sabotage. Il est évidemment renvoyé, mais, pour se venger, il va immédiatement confirmer à Claudia que son mari la trompait avec Krystle durant son hospitalisation. De son côté, Matthew s'excuse auprès de Steven, et lui offre de reprendre sa place, ce que Steven refuse, car il a été profondément blessé d'avoir été soupçonné.

 

        Fallon, en l'absence de Jeff qui a été envoyé au Moyen-Orient par son oncle, s'arrange pour rencontrer Ted, de passage dans la région, et lui demande de sortir de la vie de son frère : selon elle, son influence est néfaste pour Steven. Ted, naturellement, refuse.

       Blake, qui désire avoir un enfant de Krystle, découvre que celle-ci n'a pas cessé de prendre la pilule. Il s'enivre, puis il la viole.

 

 

 

 

           Commentaire : diffusé aux États-Unis le même soir que l'épisode 10.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site