208

Delta woe

 Saison 9

Épisode 10

 

Titre français : Une nouvelle aventure
Réalisateur : Dwight Adair
Scénaristes : Don Heckman, David Paulsen
Diffusion : 2 février 1989
Classement : 55ème place

     Virginia est confrontée à son passé en la personne de Dex. Elle l'a connu dix ans auparavant, alors qu'elle se prostituait pour survivre. Dex lui avait promis de l'aider, mais ne l'a jamais fait.
     Alors que Fallon tente de quitter discrètement l'appartement de Zorelli, ce dernier insinue qu'elle couche avec lui pour qu'il laisse son père tranquille. Lorsqu'elle rentre chez elle, elle se dispute également avec Adam qui l'accuse de trahison. Le lendemain, Blake, très contrarié par cette liaison, lui fait le même reproche. Il craint que Zorelli ne se serve d'elle pour mener son enquête et qu'il découvre le secret caché sous le lac.
     A Delta Rho, Jeff trouve le canif perdu par Gibson.
     Sable raconte à Blake qu'elle a vu la photo de Grimes et que cela lui a rappelé qu'il avait déjà rencontré Jason. Elle pense qu'il y a peut-être un rapport avec la mine. Blake essaye aussitôt de contacter Jason Colby mais ce dernier se trouve à l'étranger.
    Joanna informe Dex que Sable et Fritz Heath sont en contact. Et elle apprend à sa patronne que Heath est un « flambeur » qui joue des sommes astronomiques. Se rendant au casino pour espionner Heath, l'ex madame Colby essaie de séduire Dexter, qui s'y trouve pour la même raison. Elle rend aussi visite à Gibson, après avoir appris que son canif a été retrouvé par Jeff, et le somme de quitter la ville.
    En pleine nuit, Sammy Jo entend du bruit dans son ranch et prend une arme. Pourtant c'est elle qui se fait tirer dessus alors qu'elle se retrouve prise au piège dans un incendie.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site