202

Body trouble

 Saison 9

Épisode 4

 

Titre français : De nouveaux problèmes
Réalisateur : Dwight Adair
Scénaristes : Tita Bell, Robert Wolfe, David Paulsen
Diffusion : 7 décembre 1988
Classement : 52ème place

      En fouillant dans le sous-sol du manoir, Blake retrouve une photographie où on le voit avec l'homme du lac, dans les années soixante. En la regardant, Carrington se demande si « il » n'aurait pas eu un fils.
     Krystle commence à faire des cauchemars où elle voit un homme sortir des eaux.
     Blake donne le poste de Steven à Jeff et lui confie le dossier du pipeline, arguant qu'il le connaît mieux qu'Adam. Ce dernier considère cependant qu'on ne peut pas lui faire confiance car il a travaillé pour les entreprises Colby. Dans le même temps, il engage Morgan Hess pour retrouver son fils.
     Jeff et Sammy Jo ont une nouvelle dispute, Jeff ayant malencontreusement appelé sa compagne par le prénom de « Fallon »... bien qu'il assure avoir parlé de « phalène ».
     Le sergent Zorelli demande à Fallon de l'accompagner à la morgue, pour identifier le cadavre. Là, Fallon ressent quelque chose de familier en découvrant le mystérieux cadavre et décide de mener sa propre enquête.

Krystle et Blake partent à Los Angeles pour consulter le Dr Hampton. Ce spécialiste avait déjà fait passer un scanner à Krystle, après sa chute de cheval, et avait détecté un hématome qui s'est transformé au fil du temps en angiome. Comme elle a des problèmes artériels, une opération s'avérerait délicate. Blake était au courant mais avait caché la vérité à sa femme pendant des années.
      Dans la salle d'attente, où il attend sa femme, Blake rencontre Sable, qui fait partie du conseil d'administration de l'hôpital. Elle se montre très compatissante avec lui et oblige un des docteurs à lui révéler l'état de Krystle.
     Dex découvre que Fritz Heath, le comptable de la Colbyco, est en voyage à Atlanta, soit-disant pour racheter un groupe de presse. Or, cela fait des jours qu'il est parti et il n'est toujours pas revenu.
     Durant un dîner d'affaires au manoir, Krystle a une nouvelle crise et jette des assiettes à la tête de ses invités. Peu après, John Zorelli révèle à toute la famille que, d'après l'autopsie, l'homme découvert est mort depuis plus de vingt ans, ce qui innocente Krystle.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site