209

Tankers, cadavers to chance

 Saison 9

Épisode 11

 

Titre français : Des cadavres à échanger
Réalisateur : Kate Swofford Tilley
Scénaristes : Roberto Loiederman, David Paulsen
Diffusion : 9 février 1989

Classement : 70ème place

      Sammy Jo est sauvée in extremis des flammes par Jeff. Gibson, l'homme de main de Sable, est arrêté pour tentative de meurtre.
     Fallon et Zorelli décident de ne plus se voir, lui, risquant de perdre son poste et elle, sa famille.
     De retour de Natumbe, Alexis fait une scène de jalousie à Dex, l'accusant d'avoir couché avec sa cousine. Puis, ils se réconcilient à nouveau.
     Adam découvre le secret qui unit Dex et Virginia, en trouvant une lettre d'excuses que Dex a adressée à son ancienne amie. Il en profite pour amadouer la jeune femme et la monter contre Dex.
     Blake confie à Dexter des documents précieux concernant le lac. Adam apprend à sa mère que ses pétroliers ont été mis aux enchères mais Alexis est au courant, c'est une transaction secrète.
    Sammy Jo raconte à Sable que l'homme qui a été arrêté ressemble beaucoup à celui que sa tante lui a montré au Carlton, et qui aurait été présent le jour où le cadavre de Grimes est remonté à la surface. Sable comprend que Gibson s'est rendu à Delta Rho pour y chercher des informations puisqu'il s'agissait autrefois du Q.G. de Colterton.
     Le sergent Zorelli est déchargé de l'affaire Grimes et s'en prend à Carrington qu'il soupçonne d'avoir agi en coulisses. Blake le jette hors de chez lui mais Fallon part avec son amant.
    Sable jubile en révélant à Alexis qu'elle a racheté ses bateaux aux enchères pour le dixième de leur valeur, avec la complicité de Hamilton Stone. Et ajoute qu'il ne s'agit que de la « seconde étape » dans son projet consistant à reprendre tout ce qui appartient à sa cousine.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site