201

She's back

 Saison 9

Épisode 3

 

Titre français : Le grand retour
Réalisateur : Nancy Malone
Scénaristes : James Harmon Brown, Barbara Esensten, David Paulsen
Diffusion : 30 novembre 1988
Classement : 52ème place

       Au petit matin, Blake retrouve Krystle, dans le jardin de chez Virginia. Comme elle ne se souvient pas de ce qu'elle fait à Dayton, son mari et sa cousine décident de lui mentir et affirment qu'elle est venue ici pour montrer la ville où elle a grandi à Blake. Ce dernier préfère lui cacher qu'on la suspecte dans une affaire de meurtre.
     A Los Angeles, Sable rend visite à Dex, seul depuis le départ d'Alexis pour Natumbe, pour faire « plus ample connaissance » avec ce qu'elle considère comme « le plus beau spécimen de la collection d'Alexis ». A son retour à Denver, il tente de sauver la Colbyco, dont les finances sont en berne.
    Adam engage Claire Tennyson, l'ancienne secrétaire de Steven, dans l'espoir de découvrir quelques secrets sur son frère. Il apprend dans le même temps par son avocat que les Atkinson ont quitté la ville. Adam se dit pourtant prêt à payer Jesse pour lui « racheter » son fils.
     Blake et Krystle reviennent à Denver et apprennent le départ de Steven. Durant le repas, Fallon et Sammy Jo accusent Adam d'avoir brûlé sa lettre d'adieu et une dispute éclate. Krystle, extrêmement nerveuse, pique alors une crise.
    Le sergent Zorelli ayant appris par un vieil ivrogne que Madame Carrigton se trouvait près du lac le jour où le corps a été retrouvé, vient l'interroger au manoir. Souffrant d'absences passagères, elle ne se souvient pas si elle est impliquée dans la mort de l'homme découvert dans le lac. Cependant, elle se rend à la morgue avec Blake pour tenter d'identifier le corps. Celui-ci semble trouver ce visage familier mais n'en dit rien.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site