210

All hands on Dex

 Saison 9

Épisode 12

 

Titre français : Table rase
Réalisateur : Dwight Adair
Scénaristes : Don Heckman, David Paulsen
Diffusion : 16 février 1989
Classement : 60ème place

     Alexis engage par le biais d'Adam un terroriste du nom de Creighton Boyd, afin de rendre la monnaie de sa pièce à Sable. Mais avant cela, elle insulte Hamilton Stone et lui promet de lui faire payer sa trahison à la première occasion.
    Jeff, au courant que le chantier Colterton avait un rapport avec la seconde guerre mondiale, réprimande Adam qui ne semble guère se soucier des ennuis de son père. Furieux, Adam ordonne à son ex beau-frère de quitter son bureau.
    A l'hôpital, Sammy Jo rencontre Tanner McBride, qui s'occupe des adolescents sans abris. Il l'a prend pour une jeune fille de seize ans qui a failli mourir à cause de la drogue et dont il doit s'occuper. Sammy Jo n'apprécie pas tellement la méprise mais trouve néanmoins Tanner fort à son goût.
    Alexis suspecte toujours Dex de la tromper avec Sable.
    Zorelli demande à son supérieur de lui laisser reprendre l'enquête mais obtient une réponse négative. Quant à Fallon, elle ne parvient pas non plus à se faire pardonner par son père.
    Incarcéré, Gibson avoue à Blake qu'il a agi pour le compte de Sable, ce qui rend Carrington furieux. Il accuse ensuite Sable d'agir secrètement pour le compte de Jason.
    Adam achète une nuisette très décolletée à Virginia afin qu'elle s'habille en prostituée. Celle-ci est outrée et refuse de s'exécuter.
    Sable apprend par Joanna que Fritz Heath a une ardoise de 210.000 dollars au casino. Elle l'a rachète à Aly Samarkian, le propriétaire des lieux, et Heath devient ainsi son débiteur. Folle de joie, elle se jette dans les bras de Dex, ce que Joanna n'apprécie pas du tout.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site