217

No bones about it

 Saison 9

Épisode 19

 

Titre français : Pas de quoi fouetter un chat
Réalisateur : Michael Lange
Scénaristes : Tita Bell, Robert Wolfe, David Paulsen
Diffusion : 20 avril 1989
Classement : 45ème place

     Adam et Phoenix ont retrouvé Chilsom mort à son domicile. Interrogé par la police, Blake nie s'être rendu chez le vieil homme, comme Adam le lui a conseillé. Mais en sortant du poste, Blake blâme son fils et l'accuse d'avoir tenté de faire de lui un suspect idéal.
     Le capitaine Handler remet Zorelli sur son enquête, bien que le sergent soit persuadé de l'innocence de Carrington.
     Ayant appris que le Frederick Stahl a été confié par Alexis à un commissaire priseur, Sable rend visite à l'expert pour lui demander de convaincre sa cousine qu'il n'a aucune valeur. Elle apprend dans le même temps que quelqu'un est à la recherche de tableaux du peintre.
     Adam engage un photographe pour prendre des photos de Jeff et Monica, devenus très proches depuis quelques temps.
Charles Matthews et sa femme apprennent à Blake la visite de Zorelli à leur domicile. Quand Blake rapporte
cette nouvelle à sa fille, celle-ci se prend à nouveau à douter de la sincérité de celui qu'elle aime.
    Tanner, qui ressent également des sentiments pour Sammy Jo, commence à remettre en cause ses voeux. Il lui raconte son enfance dans un orphelinat et le destin tragique de son frère, Arnold, mort après être tombé dans la drogue et l'alcool.
    Grâce à Charles Matthews, Blake trouve un diagramme appartenant à son père qui indique la présence de tunnels sous sa maison.
    Phoenix, très affectée par la mort de son grand-père, menace Adam avec un revolver après avoir appris que la police avait conclu au suicide. Elle laisse échapper que son grand-père était au courant de l'existence des tunnels.
    Alors qu'ils fouillent le manoir de fond en comble, Blake, Dex et Jeff trouvent une issue secrète au sous-sol et tombent sur un squelette. 

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site