206

The wedding

 Saison 9

Épisode 8

 

Titre français : Le grand mariage
Réalisateur : Jerry Jameson
Scénaristes : Tita Bell, Robert Wolfe, David Paulsen
Diffusion : 12 janvier 1989
Classement : 54ème place

      Seule une opération chirurgicale très délicate peut sauver Krystle. Effrayée par l'idée de ne pas survivre, elle force Blake à signer des papiers de divorce pour le cas où elle resterait dans le coma. En échange, il insiste pour prononcer de nouveau ses voeux de mariage.
     Krystle interroge Virginia pour connaître l'origine de sa violence. Sa cousine lui raconte qu'elle a dû se débrouiller seule depuis qu'elle a 15 ans, âge où sa mère l'a abandonnée.
     Dex prévient Blake que sa fille lui a posé des questions à propos de Grimes et le met en garde contre Alexis, avançant que « le cadavre n'est rien en comparaison de ce qui pourrait refaire surface ».
     Déjeunant au Carlton avec Sammy Jo, Krystle semble reconnaître un homme qui mange à une autre table. Cet homme, Gibson, travaille en fait pour Sable qui lui demande d'arrêter ses recherches au lac. Il rétorque que c'est une mauvaise idée car il a trouvé un passage secret, néanmoins elle ne revient pas sur sa décision.
    Blake présente Virginia à Dex; la jeune femme semble très choquée, bien que Dexter ne comprenne pas pourquoi.
    Krystle offre à sa fille Krystina un livre contenant un message pour chacun de ses anniversaires à venir. Aussitôt après avoir renouvelé leurs voeux, Krystle et Blake sont obligés d'annuler leur lune de miel et partent en Suisse pour l'opération.

          Commentaire: Linda Evans quitte le feuilleton définitivement. Elle ne reviendra que pour le téléfilm final.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site