214

Grimes and punishment

 Saison 9

Épisode 16

 

Titre français : Crimes et châtiments
Réalisateur : Nancy Malone
Scénaristes : Robert Wolfe, David Paulsen
Diffusion : 23 mars 1989
 
Classement : 56ème place

      Adam couche avec Joanna. En « récompense », celle-ci accepte de lui livrer toutes les informations qu'elle a en sa possession sur Sable.
     Dès le retour d'Alexis à Denver, Blake vient la confronter à propos de l'annonce qu'elle a fait passer dans son journal. Elle ne nie pas, bien qu'en fait ce soit Adam qui en soit l'auteur, et jure à nouveau de lui faire payer la mort de son amant. Craignant que son ex-femme ne fasse fouiller le lac, Blake demande à Dex de s'assurer qu'elle ne puisse rien y trouver de compromettant.
     Zorelli promet à son supérieur, Handler, d'arrêter ses recherches sur Carrington et il peut ainsi à nouveau reprendre du service. D'autre part, il
se réconcilie avec Fallon.
    Sable doit faire face à une très déplaisante nouvelle: Alexis a détruit tous ses pétroliers.
    Sammy Jo décide d'aider financièrement Tanner et les enfants sans abris. Mais elle n'est pas au courant qu'il n'est « pas libre ».

    Blake essaie de se réconcilier avec Fallon, sans grand succès. En effet, il trouve la photo de lui avec Grimes et se persuade que sa fille l'a trahi.
   Dex retrouve Alexis dans sa suite pour lui parler de sa vendetta contre Blake. Incapable de cacher sa culpabilité vis-à-vis de son aventure avec Sable, il lui laisse entrevoir son infidélité. Effondrée, Alexis le chasse.
   Monica tente de convaincre Jeff de prendre parti pour Sable dans son combat contre Alexis. Mais il est plus intéressé de connaître la raison qui a poussé  son père, Jason, à déshériter Miles et Monica.
   Un certain Elsworth Chisolm, ancien ouvrier de la Colterton, répond à l'annonce du Denver Mirror et prétend avoir vu Blake cacher le corps de Grimes dans la mine.

          Commentaire : Le personnage de Joanna Sills disparaît sans explications.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site