205

The last Hurrah

 Saison 9

Épisode 7

 

Titre français : Les derniers vivas
Réalisateur : Dwight Adair
Scénaristes : Tita Bell, Robert Wolfe, David Paulsen
Diffusion : 5 janvier 1989
Classement : 55ème place

      Blake blâme sa fille pour avoir montré la photo de Grimes à Alexis et lui demande de la lui rendre. Mais Fallon la reprend dans l'âtre de la cheminée où son père a tenté de la brûler.
     Dex apprend par Alexis qu'elle va mener une nouvelle « croisade » contre son ex-mari. Exaspéré par son attitude, il la quitte et passe la nuit avec Joanna Sills.
     Alexis retrouve une lettre de Blake dans laquelle son ex-mari parle de tuer Roger Grimes s'il poursuit sa liaison avec sa femme.
    Au centre ville, où elles se rendent pour rencontrer des sans-abris, Krystle et Sammy Jo sont abordées par un homme armé d'un couteau. Virginia, qui les accompagne, se met à le rouer de coups, sous les yeux médusés de ses amies.
    Alors qu'elle sort du théâtre, Fallon rencontre Zorelli qui l'invite au restaurant; Fallon décline l'offre.
    Alexis est furieuse d'apprendre que Hamilton Stone n'a réussi à récupérer que deux de ses pétroliers.
    Sable, qui suspecte Alexis d'avoir tué Roger, dîne en compagnie de Krystle. Cette dernière lui demande de l'aider
à mettre en place une oeuvre caritative pour les personnes sans abris; Sable accepte et promet également de veiller sur Blake durant son absence. Krystle préfère cependant mettre elle-même Alexis en garde: elle a des absences et elle pourrait très bien tuer l'ex madame Carrington sans craindre qu'un jury la condamne. Elle lui conseille donc de cesser sa vendetta sur le champ.

 

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site