207

Ginger snaps

 Saison 9

Épisode 9

 

Titre français : Un certain doigté
Réalisateur : Kate Swofford Tilley
Scénaristes : Clyde Ware, David Paulsen
Diffusion : 26 janvier 1989
Classement : 57ème place

 

      En Suisse, l'opération de Krystle échoue et elle tombe dans un profond coma. Les médecins ont peu d'espoirs qu'elle s'en sorte. Blake, anéanti, revient à Denver.
     Alors qu'elle amène son fils à la patinoire, Fallon rencontre Zorelli. Cette fois, elle se montre plus amicale. Le sergent se fait cependant remonter les bretelles par son supérieur, le capitaine Handler, qui lui reproche de faire du zèle.
     Afin de découvrir où est passé
l'argent qui a disparu des caisses de la Colbyco, Dex engage un de ses amis, Painter. Il découvre vite que Heath a passé des appels à Joanna Sills, durant les derniers mois.
     A Delta Rho, Sammy Jo surprend un homme en train de fouiller dans une des écuries. L'homme l'assomme mais en s'enfuyant, il laisse tomber un canif sur lequel il est inscrit « à mon triton, amoureusement, Edy ».

    Adam apprend à son père que Fallon fréquente le sergent Zorelli. Cette dernière est en effet tombée sous son charme et passe la nuit chez lui.
    Blake est persuadé que l'assassin de Grimes n'est autre que Tom Carrington, son père. Il demande à Dex de l'aider à garder secret tout ce qui est en rapport avec Colterton, le projet minier des Carrington, Colby et Dexter. Et surtout, il faut écarter Alexis.
    Au Carlton, Jeff prévient Sable qu'il va la surveiller et qu'il ne la laissera pas « courir après Blake ». Elle le gifle et l'accuse en retour d'avoir détruit sa famille.
    Tard le soir, Virginia rend visite à Dex, fardée et habillée de manière très provocante et lui dit qu'ils se sont connus il y a longtemps, à l'époque où elle se faisait appelée « Ginger ».

            




 
Créé avec Créer un site
Créer un site