212

House of the falling son

 Saison 9

Épisode 14

 

Titre français : La chute d'Adam
Réalisateur : Alan Myerson
Scénaristes : Ron Renauld, David Paulsen
Diffusion : 2 mars 1989
Classement : 51ème place

      Finalement, Heath se calme et pose son revolver. Il confie ensuite à Sable assez de renseignements pour détruire Alexis et ruiner la Colbyco. Après le départ de Heath, Sable, choquée d'avoir vu la mort de si près, court chez Dex pour chercher du réconfort. Fatigué d'être le jouet d'Alexis, Dex se laisse aller et passe la nuit avec elle.
     Alexis et Boyd, partis à Paris pour contrôler que l'opération visant à récupérer les pétroliers se déroule comme prévue, en font de même.
    Blake est mis au courant du comportement d'Adam avec Virginia et le chasse tellement vite du manoir que son fils tombe dans les escaliers et manque de se tuer. Ses enfants partis les uns après les autres, Blake commence à douter que sa famille se réunisse à nouveau.

    Sable et Joanna ont une terrible dispute au sujet de Dex. Pour se venger, Joanna tente de séduire à nouveau Dex mais il repousse ses avances. De plus, Sable commence à la soupçonner de ne pas être loyale envers elle.
    Se sentant trahie par Zorelli, Fallon le quitte et part vivre chez Sammy Jo, qui est tout juste sortie de l'hôpital.
    Sable s'excuse auprès de Dexter et promet que leur aventure d'un soir n'aura pas de suite. Pourtant, aucun d'eux ne semble croire cette promesse.

 

 

 
Créé avec Créer un site
Créer un site