203

Alexis in Blunderland

 Saison 9

Épisode 5

 

Titre français : Alexis en fait de belles
Réalisateur : Nancy Malone
Scénaristes : Ron Renauld, David Paulsen
Diffusion : 14 décembre 1988
Classement : 53ème place

     Fallon questionne Zorelli pour savoir pourquoi le corps retrouvé dans le lac ne s'est pas décomposé au fil du temps. Le policier lui explique que le fond du lac étant gelé, le cadavre est resté intact.
    
Alexis revient de Natumbe où elle a réglé certaines affaires avec le gouvernement. Elle apprend que Sean Rowan a investi 39 millions dans des sociétés déficitaires, avec l'appui de Fritz Heath. Pour trouver des fonds qui lui permettront de sauver sa société, elle décide de vendre le Carlton.
    Fallon fait un rêve où elle voit l'homme de la morgue. Elle interroge Dex qui lui raconte que le lac résulte d'un projet minier qui réunissait les Carrington, les Colby et les Dexter.
    Heath revient à la Colbyco et s'excuse de son absence: il était parti à l'enterrement de son frère. Mais Dex se montre suspicieux, malgré ses 20 ans d'ancienneté dans l'entreprise.
    Jeff révèle sans le vouloir à Sammy Jo qu'il a passé une nuit avec Fallon. Elle rompt sur le champ avec lui et part demander des comptes à sa rivale. Au final, elles s'amusent de la situation et décident de devenir amies.
    Adam, décidé à contrecarrer Jeff, vole les notes confidentielles de Steven au sujet du pipeline. Pour ce faire, il séduit Claire et couche avec elle.
   Sable se délecte d'apprendre que Hamilton Stone a réussi à berner Alexis. Grâce à lui, elle compte mettre main-basse sur les pétroliers d'Alexis.
   Dex vend le Carlton pour 125 millions à Joanna Sills, qui travaille pour le groupe Pavillon Resorts.
   Blake apprend les résultats des tests que Krystle a passés. Fallon surprend son père et sa femme, en larmes.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site