213

The son also rises

 Saison 9

Épisode 15

 

Titre français : Un fils indigne
Réalisateur : Ron Satlof
Scénaristes : Roberto Loiederman, David Paulsen
Diffusion : 16 mars 1989
Classement : 52ème place

      Constatant l'état alarmant dans lequel se trouve la Denver Carrington, Blake en reprend le contrôle. De plus, toujours furieux contre Adam, il le renvoie de la société. Celui-ci déclare à son père qu'il va devoir le compter parmi ses ennemis à présent. Ce qui n'est pas pire que de l'avoir comme fils rétorque Carrington...
     Adam part évidemment travailler pour sa mère et tente de rallier Joanna à leur cause, en la séduisant. La jeune femme connaît en effet de nombreux éléments sur Sable. Celle-ci surprend son employée rentrer dans la suite d'Adam et la soupçonne de vouloir se venger.
     Zorelli comprend que Fallon est en colère contre lui car elle a trouvé la photo de Carrington en compagnie de Grimes qu'il lui avait subtilisée.

     Sable s'enquit de savoir si Dex la soutiendra si elle continue sa vendetta contre sa cousine.
    Tanner McBride s'invite à Delta Rho pour préparer la cuisine à Sammy Jo et à Fallon. L'attirance de Sammy Jo pour Tanner apparaît comme évidente à Fallon.

    Monica, la fille de Sable, vient à Denver pour la voir. Elle lui raconte qu'elle a quitté l'entreprise familiale depuis des mois, de même que son frère Miles. Puisque Joanna n'est plus digne de confiance désormais, Sable convainc sa fille de rester avec elle et de l'aider dans sa croisade contre Alexis.
    Zorelli déclare à Fallon qu'il l'aime et qu'il n'a jamais cherché à l'utiliser contre son père. Se sentant perdue, Fallon le gifle et lui ordonne de la laisser tranquille. En partant, le policier lui donne l'unique copie de la photo qu'il lui a volée, pour preuve de sa bonne foi.
     Sable raconte à sa fille ce qu'elle a découvert sur Alexis: la Colbyco s'est interposée illégalement dans le rachat d'une société alors qu'une autre compagnie était déjà sur l'affaire. Possédant des actions de la compagnie lésée, Sable va pouvoir faire un procès à la Colbyco. Dans le même temps, Joanna accepte la proposition d'Adam de travailler à ses côtés.
    Jeff découvre que quelqu'un a passé une annonce dans le
Denver Mirror et demande des informations sur l'affaire Grimes. Blake est certain qu'il s'agit d'Alexis.

Commentaire : Tracy Scoggins rejoint le casting régulier du feuilleton. C'est la dernière actrice à incorporer le générique de Dynasty avant le téléfilm de fin.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site