32

Mother and son

Saison 2

Épisode 17

 

Titre français : Mère et fils
Réalisateur : Lawrence Dobkin
Scénaristes : Edward De Blasio, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock
Diffusion : 17 mars 1982
Classement : 11ème place

        Cent mille autres actions de la Denver-Carrington ont encore été achetées anonymement, et Blake est sûr que Rhinewood est derrière tout cela ; souci qui s'ajoute au fait que Fallon refuse de voir son fils, et lui bat froid, car sa mère lui a révélé qu'il est au courant de sa naissance illégitime.
        Alexis fait chanter le jardinier Tony : elle l'accusera du vol de son argenterie s'il ne va pas dire à Krystle qu'il s'est trompé au sujet de la présence d'Alexis, avec un fusil, le jour de l'accident de sa rivale. Tony s'exécute, mais Krystle n'est pas dupe.
        Steven, lui, refuse de croire sa mère, qui prétend que Sammy Jo est partie de son plein gré après lui avoir demandé de l'argent.
        Fallon, désespérée, confie à Nick que Black n'est pas son père, et lui demande de garder le secret. Mais Nick va aussitôt informer Blake, et propose un test sanguin pour en avoir le coeur net. Mais il faut, pour cela, savoir qui est le père prétendu de Fallon.
Menacé par son ex-mari, Alexis consent à lui donner le nom de Cecil Colby, et lui apprend également le rôle qu'a joué Sammy Jo dans la dépression de Fallon.
        Jeff poursuit sa liaison avec Claudia. Mais, peu après, il la surprend dans son bureau, en train de photographier les documents confidentiels destinés à Cecil. Elle lui raconte tout. Interrogé alors brutalement par son neveu, Cecil prétend que le marché a été proposé par Claudia et non par lui, et raconte que Matthew et Lindsay ont disparu, une semaine plus tôt, à la frontière péruvienne. Jeff apprend la nouvelle à Claudia, qui rentre chez elle et cherche un revolver.
        Cependant, le bébé de Fallon devant subir une intervention chirurgicale, sa mère consent enfin à le voir. L'opération réussit, et elle décide de le garder, au lieu de le laisser à Jeff après leur divorce. Jeff, jugeant Toscanni responsable, le frappe.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site