19

Fallon's father

Saison 2

Épisode 4

 

Titre français : L'accident
Réalisateur : Bob Sweeney
Scénaristes : Mann Rubin, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock
Diffusion : 2 décembre 1981
Classement : 15ème place

        Alexis demande à Blake de se rapprocher de Steven, qui est, dit-elle, « son unique enfant ». Mais Blake a déjà entendu cet argument, semble-t-il, et continue à refuser de croire que Fallon n'est pas de lui. Cependant, comme Steven a fait le premier pas pour se réconcilier avec sa soeur, celle-ci insiste à son tour pour qu'il se rapproche également de son père.
        Cecil Colby revient de Los Angeles, où il conclut une affaire de recherches sous-marines de pétrole. Mais il l'a conclue à son seul profit, alors que Blake comptait être associé à ce projet ; il se formalise et le reproche à son ami. Et Cecil a beau arguer que les partenaires n'ont pas voulu, à cause de son procès, s'associer avec lui, Blake n'est pas convaincu.
        Nick
Toscanni incite Claudia, qui vit à présent sous le toit des Carrington, à se confier à lui, et elle lui avoue qu'elle aime toujours, à la fois, son mari, et Steven.
        N'ayant rien obtenu directement de son ex-mari au sujet de leur fils, Alexis pousse Colby à faire en faveur de celui-ci une démarche auprès de Blake. S'il refuse, elle révèlera elle-même à Blake que le père de Fallon, c'est Cecil... ce que l'intéressé ignorait, n'ayant eu qu'une très courte liaison avec la femme de son ami. Cependant, Cecil ne cède pas, et se contente de parler à Steven, pour lui conseiller d'aller trouver son père.
        Krystle offre son amitié à Claudia, qui la repousse. Elle en parle alors au docteur Toscanni, et est ainsi amenée à lui raconter toute l'histoire de son ancienne liaison avec Matthew.
        Suivant les conseils qui lui ont été donnés, Steven se décide à aller voir son père, et l'entretien se passe mieux que la fois précédente. Mais, comme il a bu pour se donner du courage, il fait en quittant la maison une chute sur le bord de la piscine, et manque de se noyer. Il est hospitalisé dans un état grave. Ses parents, pour une fois réunis, viennent le voir, et, au moment où Blake, pris de pitié, sert dans ses bras son ex-femme désespérée, Krystle arrive et les surprend dans cette attitude.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site