21

Viva Las Vegas

Saison 2

Épisode 6

 

Titre français : Rien ne va plus
Réalisateur : Alf Kjellin
Scénaristes : Edward de Blasio, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock
Diffusion : 16 décembre 1981
Classement : 27ème place

        Malgré l'opposition de sa soeur Terry, Nick Toscanni, qui est à Denver pour cela depuis trois mois, envisage de se venger de Blake Carrington, qu'il tient pour responsable de la mort de son jeune frère Gianni, lequel, incarcéré, s'est pendu dans sa cellule. Nick n'a du reste pas l'intention de tuer Blake, mais seulement de le faire souffrir le plus possible.
        Blake ayant payé tous ses frais médicaux, Claudia envisage de se remettre à travailler, et de préférence pour ce dernier. Celui-ci se rend à Las Vegas afin de tenter d'obtenir un prêt de la part de Logan Rhinewood, un « requin » que nul n'a jamais rencontré. Il obtiendra bien ses neuf millions de dollars, en échange de 45 % des parts de son équipe de football. Il peut ainsi rendre à Cecil son argent, et rompre avec lui par la même occasion. Jeff, lui aussi, rompt avec son oncle, à qui il reproche son despotisme, et son attitude envers son beau-père.

        Pendant ce temps, Sammy Jo, qui avait peur de l'orage, s'est glissée la nuit dans le lit de Steven endormi, et s'y est endormie. Au matin, Alexis la voit sortir de la chambre de son fils, et, ignorant qu'il ne s'est rien passé durant la nuit, va faire une scène à Krystle, qui lui apprend qu'elle est enceinte de Blake. Ulcérée, Alexis va alors faire des reproches à son fils, qui le prend très mal. Pour se venger de sa rivale, et alors que celle-ci fait du cheval, Alexis tire un coup de fusil en l'air, la détonation effraie le cheval, et Krystle fait une chute grave. Elle est aussitôt hospitalisée. La véritable responsable de l'accident n'est pas soupçonnée.

      Fallon ayant accompagné son père à Las Vegas sans même prévenir son mari, Jeff, à son retour, lui fait une scène ; le soir même, elle le trompe avec le docteur Toscanni.

 

     Commentaire : apparition du personnage de Ray Bonning.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site