186

The fair

 Saison 8

Épisode 10

 

Titre français : La fête
Réalisateur : Don Medford
Scénaristes : James Harmon Brown, Barbara Esensten
Diffusion : 9 décembre 1987
Classement : 29ème place

      Josh est bien décidé à quitter la ville, néanmoins une visite de Sammy Jo parvient à le faire changer d'avis. Elle lui avoue s'être attachée à lui. Mais quand il la demande en mariage, elle refuse. Désespéré, il trouve refuge dans l'alcool et la drogue.
      Sean fait chanter Dana grâce aux informations qu'il a récoltées. Il lui demande d'obtenir les rapports confidentiels de la Denver-Carrington. Elle acquiesce, prise au piège.
      Alexis surprend Leslie en train de l'imiter dans son bureau. Bien loin de s'en offusquer, elle lui fait don d'un bracelet à vingt-quatre mille dollars, « un avant-goût de son avenir ».
     Le 14 du mois, Alexis organise un bal costumé au Carlton, sous le prétexte fallacieux de trouver des fonds pour le programme de lutte anti-drogue créé par Krystle.
Mais en réalité, elle cherche simplement une occasion pour embarrasser Blake publiquement.

     Josh, saoul et drogué, fait irruption durant la fête et humilie Sammy Jo en public.
     Fallon est fermement décidée à demander le divorce. Jeff, déçu, trouve un réconfort inattendu auprès de Sammy Jo. Quant à Fallon, elle règle ses comptes avec sa cousine qu'elle traite de « coquille vide » tentant vainement de copier sa mère et de coucher avec son mari.
     A la fin de la fête, Alexis décide de montrer une vidéo de Blake aux invités. On l'y voit se rendre dans une maison close près de Denver. Le son ayant été coupé, l'impression est donnée qu'il s'est rendu là-bas en tant que client. Evidemment, Alexis jubile, bien qu'elle clame devant tous son innocence.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site