197

The proposal

 Saison 8

Épisode 21

 

Titre français : Un avenir moins sombre
Réalisateur : Don Medford
Scénaristes : Frank V. Furino, Jeff Ryder
Diffusion : 16 mars 1988
Classement : 37ème place

     Adam supplie Karen de mettre un terme à son action en justice et lui propose de s'installer au manoir avec ses filles. Dans le même temps, il refuse d'écouter Dana qui tente désespérément de se faire pardonner.
    Alexis renvoie Leslie malgré les supplications de cette dernière.
    Krystle souffre de plus en plus à cause de ses maux de tête.

   Jeff demande à Sammy Jo de l'épouser. Danny surprend leur conversation et le rapporte à son père. Steven s'inquiète pour Sammy Jo car il pense qu'elle ne fera pas le poids face à sa soeur. Mais Jeff lui demande de ne plus chercher à « faire le vide » autour de son ex-femme.
    Dana réalise finalement que son mariage a échoué à cause d'Adam et l'en blâme. Elle s'en va, emportant avec elle les dernières chances pour son mari de gagner son procès.
    Steven raconte à sa soeur les projets de mariage de Jeff et de Sammy Jo. Cette dernière va demander son avis à sa tante au sujet de la proposition de Jeff mais n'obtient pas la réponse qu'elle attendait. En effet, Krystle désapprouve cette union qui, selon elle, ne pourra que désunir la famille.
    Dex et Alexis enterrent enfin la hache de guerre et passent la nuit ensemble. Ils ne se doutent pas que Sean n'est pas loin.
   A l'hôpital de Denver, le bébé de Karen disparaît: Adam est immédiatement suspecté du kidnapping.

Commentaire : Leann Hunley quitte le cast régulier dans cet épisode. On ne le reverra plus que dans l'épisode 199.

 
Créé avec Créer un site
Créer un site