192

The bracelet

 Saison 8

Épisode 16

 

Titre français : Le bracelet
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Frank V. Furino, Jeff Ryder
Diffusion : 27 janvier 1988
Classement : 23ème place

      Sean est l'auteur du coup de feu, mais personne ne l'a vu. Alexis récupère rapidement et découvre que l'accident lui a fait gagner des électeurs. Elle est à nouveau décidée à remporter les élections.
    Jesse Atkinson, le mari de Karen, revient à Denver pour se réconcilier avec elle.
    Sean retourne pour Natumbe afin de s'assurer de la sûreté de son plan. Ayant découvert ce qu'il prépare, Leslie le suit et lui demande une partie des bénéfices.
     Jeff avance de l'argent à Sammy Jo pour sauver son entreprise, qui connaît des difficultés financières. Par ailleurs, il achète secrètement des actions de la Denver-Carrington afin d'obtenir plus de contrôle sur la société. Enfin, il tente de convaincre Dexter de reprendre les travaux du pipeline. Toutes ces interventions ne manquent pas d'irriter Steven, avec qui ses rapports se dégradent.

 

       Alors qu'elle se trouve seule au siège de Blake auquel elle a porté son aide, Sammy Jo manque d'être violée par un détraqué. Heureusement, Jeff intervient à temps.
     A Natumbe, Dex a récupéré une photo de Sean et d'Harry Tresher, datant de l'époque où ils menaient des affaires ensemble. Il la montre à Alexis car il soupçonne Sean de comploter contre sa femme; or, cette dernière n'en croit rien. Cependant, Alexis trouve par hasard, sous son lit, un bracelet qu'elle avait offert à Leslie et comprend quelle sorte de liens l'unit à son mari.

 

 
Créé avec Créer un site
Créer un site