190

Images

 Saison 8

Épisode 14

 

Titre français : Images
Réalisateur : Harry Falk
Scénaristes : Frank V. Furino, Jeff Ryder
Diffusion : 13 janvier 1988
Classement : 33ème place

      En dépit des objections de Blake, Krystle décide d'enquêter sur la mort de Cecil Colby. Elle rencontre l'infirmière qui l'a soigné à l'époque et apprend qu'Alexis a soudoyé les administrateurs de l'hôpital pour qu'ils autorisent le mariage.
      Sean parle à Adam du pétrole de Natumbe et le persuade d'appuyer Fallon dans cette affaire. En retour, la Colbyco s'associera au projet.
      Leslie découvre les plans de Sean et menace de tout raconter à Alexis. Sean lui propose alors de s'associer avec lui.
      Adam réalise qu'il a eu tort de blâmer sa femme pour ce qui s'est produit dans le passé et ils se réconcilient. Dana raconte ensuite à son mari que Sean lui a fait du chantage; immédiatement Adam lui rend visite et menace de le tuer s'il recommence.

      Poussée par son directeur de campagne, Alexis demande à ses enfants de l'appuyer dans la course aux élections. Mais seul Adam répond favorablement à cette requête, Fallon et Steven restant du côté de leur père.
    Fallon et Dex se rendent à Natumbe pour obtenir des informations sur Harry Tresher. Pensant qu'elle va réaliser une bonne affaire avec lui, Fallon part se saouler dans un bar. Devant des dizaines de personnes, elle se met à danser en petite tenue. Dex la ramène dans sa chambre d'hôtel mais un homme l'a déjà photographiée.
    Krystle menace Alexis de révéler à la presse qu'elle a forcé Cecil Colby à l'épouser sur son lit de mort, si elle ne se retire pas de la campagne. Alexis lui rétorque qu'elle bluffe et la met au défi de le faire, bien qu'au fond elle ne soit pas rassurée.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site