185

The setup

 Saison 8

Épisode 9

 

Titre français : La révélation
Réalisateur : Harry Falk
Scénaristes : James Harmon Brown, Barbara Esensten
Diffusion : 2 décembre 1987

Classement : 28ème place

       Steven est désormais le nouveau directeur de la Denver-Carrington, mais Fallon et Adam disposent également d'un droit de regard sur les décisions à prendre. Ces changements créent des tensions entre les enfants de Blake. Dex et Steven rencontrent aussi des difficultés à coopérer sur le projet du pipeline.
      Afin de déstabiliser son frère, Adam prévient la presse que Skip Maitland, un des joueurs de l'équipe de football, a été arrêté sous le mobile de détention de cocaïne .
      Jeff avoue à sa femme son aventure extra-conjugale. D'autre part, Leslie part vivre au Carlton, Jeff refusant de donner suite à leur passade d'une nuit.
       A cause d'une maladresse de sa part, Dana est obligée de raconter à sa belle-mère que sa stérilité est due à un avortement clandestin qui s'est mal passé alors qu'elle n'avait que 15 ans. Mis au courant par Alexis, Sean creuse dans le passé de Dana et rencontre sa meilleure amie à Billings, Anna Gregory. Il apprend ainsi que le père du bébé n'était autre que Michael Torrance, alias Adam, qui était saoul lors  de la nuit qu'il a passé avec Dana. Il a donc tout oublié.
       Jeff et Fallon se séparent provisoirement mais comme Blake a encore besoin de son beau-fils, ce dernier s'installe dans une chambre d'invité.
     Steven demande à Josh de se soumettre à un examen médical mais son joueur vedette, redoutant qu'on découvre qu'il se drogue, refuse et quitte l'équipe.
     Dans l'espoir de trouver une information qui pourrait compromettre son ex-mari, Alexis rend visite à Cora Van Husen, la patronne d'un bordel de Colorado Springs où Blake avait trouvé de l'aide lors de ses démêlés avec Ben. Là, une prostituée lui vend une cassette de la visite de Carrington. Alexis compte l'utiliser lors d'une soirée costumée où elle convie Krystle et son mari.

            Commentaire : Le personnage de Matthew Blaisdel n'est plus mentionné par la suite.

 



 
Créé avec Créer un site
Créer un site