191

The riffle

 Saison 8

Épisode 15

 

Titre français : L'attentat
Réalisateur : Don Medford
Scénaristes : Frank V. Furino, Jeff Ryder
Diffusion : 20 janvier 1988
Classement : 24ème place

      A son réveil, Fallon se sent honteuse à cause de la photo d'elle, à moitié nue, publiée dans un journal.
      Sean se prépare à partir pour Natumbe afin de mener son affaire avec Harry Thresher. Leslie le convainc de la laisser l'accompagner.
     Alexis essaye de persuader Gerald Wilson, l'ancien avocat de son défunt mari, de travailler à nouveau pour la Colbyco, dans l'espoir d'acheter son silence. Mais au lieu d'accepter son offre, Wilson donne à Krystle une copie du testament original de Cecil. Elle apprend ainsi qu'il a été changé juste avant que Cecil et Alexis aient été mariés, lorsque Colby était à l'hôpital. Krystle est à présent convaincue de détenir une preuve décisive contre Alexis. Ce n'est cependant pas l'avis de Blake qui lui demande d'arrêter son enquête.
     Adam, Fallon et Steven sont toujours en désaccord au sujet de l'affaire avec la société Vitron, appartenant à Harry Tresher. Adam et Steven en viennent même aux poings. Finalement, Steven est obligé de faire confiance à son frère et à sa soeur.
      Fortuitement, Blakie entend ses parents parler de leur divorce, ce qui le perturbe. Toutefois, son grand-père sait trouver les mots justes pour le réconforter.
      Leslie essaye de se raccommoder avec Dex, mais n'y parvient pas. Il n'a plus confiance en elle.
     Jeff demande des comptes à Steven au sujet du pipeline, dont les travaux n'avancent plus. Steven rétorque qu'il a d'autres problèmes plus urgents.
     Craignant que ce que Krystle a découvert ne lui porte préjudice, Alexis décide de se retirer de la campagne. Cette décision déplait fortement à Rowan qui ne souhaite pas la victoire de Carrington.
     Au beau milieu d'une émission de télévision, quelqu'un tente d'abattre Blake, qui est en train de faire une allocution. Mais Alexis se lève au dernier moment pour prendre la parole et c'est elle qui est blessée...

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site