183

The primary

 Saison 8

Épisode 7

 

Titre français : L'élection
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Edward De Blasio, Jeff Ryder
Diffusion : 18 novembre 1987
Classement : 39ème place

        Afin d'oublier la popularité grandissante de Blake dans les médias, Alexis décide de partir avec Sean sur la côte pacifique du Mexique. Séduite par le romantisme de son nouvel amant, elle accepte son impromptue demande en mariage.
       Pendant ce temps, Blake parvient à convaincre Arthur Whitcomb de lui vendre ses terrains boisés pour en faire une réserve. Dès son retour à Denver, Alexis prépare sa revanche.

       Bien que Josh et Sammy Jo se rendent compte qu'ils vont causer de la peine à Steven, ils passent une nuit ensemble. Steven ne s'intéresse d'ailleurs plus qu'à son travail et délaisse complètement son ex-femme. Pourtant, il avertit Josh de rester éloigné de sa famille.
       Jeff surprend Fallon en train de lire un ouvrage sur les ovnis et découvre qu'elle se joint à un groupe de thérapie pour les personnes enlevées par les extraterrestres. Il consent à l'accompagner à une réunion mais bientôt une nouvelle querelle s'ensuit.
       Adam est aux anges en apprenant que l'insémination a réussi et que Karen est enceinte. Lorsqu'il décide d'annoncer à Blake qu'il va bientôt compter un petit-fils ou une petite-fille de plus, Dana se sent très mal à l'aise. Elle l'est encore davantage lorsque son mari offre à Karen des boucles d'oreilles en remerciement.
       Au manoir, Leslie donne un baiser à Jeff devant les yeux de Fallon et de Dex. Dex raconte à Fallon que Leslie lui a rapporté l'histoire des extra-terrestres. Il se montre moins sceptique que les autres.
       Au grand dam d'Alexis, qui soutenait publiquement le candidat Ralph Dunbar, Blake remporte les élections primaires. Rien ne semble pouvoir arrêter son irrésistible ascension jusqu'au poste de gouverneur.
       Sean reçoit un appel personnel au Carlton et demande à son interlocuteur de ne plus le contacter ici car « c'est trop dangereux ».




 
Créé avec Créer un site
Créer un site