198

Colorado's roulette

 Saison 8

Épisode 22

 

Titre français : La roulette du Colorado
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Edward de Blasio, Jeff Ryder
Diffusion : 30 mars 1988

Classement : 18ème place

     Jim Rayford remporte finalement l'élection sénatoriale.
     Sean, qui a enlevé le bébé, s'enfuit avec Leslie dans les montagnes. Elle parvient cependant à appeler Steven et Adam à l'aide et ceux-ci arrivent à temps pour la secourir, ainsi que le bébé. Par malchance, Sean parvient encore une fois à s'enfuir. Adam remercie chaleureusement Steven de l'avoir aidé à sauver son fils et tous deux promettent de ne plus jamais se déchirer.
     Karen et Jesse obtiennent la garde de l'enfant, au grand dam d'Adam.
    Tandis que les maux de tête de Krystle s'intensifient, Steven écrit une lettre d'adieu à son père et quitte le manoir pour de bon.
    Suite à une dispute avec Sammy Jo, Fallon vient voir Jeff à son domicile: ils commencent par se quereller mais dans le feu de l'action, ils couchent ensemble. Au matin, Sammy Jo vient voir Jeff pour lui annoncer qu'elle accepte sa proposition, ne se doutant pas que Fallon se trouve juste à côté, dans son lit.
   En rentrant chez lui, Blake trouve sa chambre dans un état effrayant et il comprend que Krystle s'est enfuie. Il regrette alors que tous deux n'aient pas eu « plus de temps ».
   Sean se rend à l'hôtel d'Alexis, armé d'un revolver. Dex essaye de le maîtriser, mais un coup de feu retentit...

Commentaire : Jack Coleman, Leslie Garber et James Healey quittent la série définitivement. Il ne sera jamais précisé dans la série ce qu'il est advenu de Leslie. Linda Evans n'est pas présente dans les deux prochains épisodes.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site