181

The surrogate (1)

 Saison 8

Épisode 5

 

Titre français : Le suppléant (1)
Réalisateur : Nancy Malone
Scénaristes : James Harmon Brown, Barbara Esensten
Diffusion : 28 octobre 1987
Classement : 33ème place

        Jeff et Fallon se disputent continuellement à propos de tout et de rien. Cependant, comme ils sont décidés à rester à Denver pour un certain temps, ils prennent leurs enfants Blakie et Lauren avec eux. D'autre part, Jeff accepte la proposition faite par son beau-père de travailler pour lui.
       Sean se rend compte qu'Alexis l'a fait suivre par un détective privé et, furieux, il vient lui faire ses adieux mais elle le supplie de rester. Elle le fait même entrer à la Colby co, ce qui contrarie fortement Adam, qui le perçoit comme une menace pour lui.
       Blake vend son équipe de football à Steven, afin de lui changer les idées. Cette équipe connaît quelques difficultés mais Steven pense pouvoir la sauver, notamment en offrant un contrat très lucratif à l'un de ses joueurs, Josh Harris. Ce dernier remplacera Skip Maitland au poste de capitaine, cependant il devra parvenir à motiver ses co-équipiers. Jsoh rencontre Sammy Jo au haras et tous deux s'apprécient immédiatement.

      Alexis fait tout pour barrer la route de Blake dans sa course aux élections, surtout depuis que son ex-mari a décidé de faire une réserve naturelle d'un terrain boisé qu'elle convoite.
      Afin de se réconcilier, Jeff et Fallon décident de passer une soirée ensemble. Mais Jeff ne parvient pas à se libérer de ses obligations et doit décommander.
      Leslie entre en affaires avec Alexis, via la compagnie de Dexter. Les deux femmes sympathisent.
     Adam et Dana sont déprimés depuis qu'ils savent qu'ils ne pourront pas avoir de bébé. Dana suggère d'en adopter un mais Adam refuse d'envisager cette possibilité, car il veut un enfant issu de son sang. Ils choisissent donc de recourir à une mère porteuse.

        Commentaire : Dernière apparition du docteur Jonas Edwards.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site