189

The interview

 Saison 8

Épisode 13

 

Titre français : Un beau sabotage
Réalisateur : Don Medford
Scénaristes : Edward de Blasio, Jeff Ryder
Diffusion : 6 janvier 1988
Classement : 50ème place

       Blake devient très nerveux à la suite de l'annonce de la candidature d'Alexis. Mais cela fait les affaires de l'autre candidat, Jim Rayford, qui profite de la situation pour pointer du doigt la rivalité entre ses concurrents.
      Alexis confie les rênes de sa société à son mari, afin de se concentrer sur les élections. Elle ne se doute pas le moins du monde qu'il la trompe avec Leslie.
      Fallon confie à Dex qu'elle a décidé de se reprendre en mains: elle a retrouvé sa liberté et compte bien en profiter.
      Durant leur séjour, Sammy Jo et Jeff se rapprochent. Néanmoins Reece a de gros problèmes financiers qui la préoccupent.
      Sur les conseils de Karen, Dana raconte enfin son douloureux avortement à Adam, qui réagit avec colère lorsqu'il apprend qu'il a perdu un enfant. Il accuse même sa femme de l'avoir « tué ». Karen réussit à le calmer et l'embrasse, innocemment, ce que Dana prend à nouveau très mal lorsqu'elle les surprend, de manière inopinée.

     Jeff a trouvé un appartement en ville et quitte le manoir.
     Afin de se retrouver seule face à Rayford lors d'un débat télévisé, Alexis s'arrange pour que le chauffeur de Blake sabote sa voiture. Krystle est obligée de prendre sa place, toutefois elle se montre brillante, malgré les attaques répétées d'Alexis.
      Sean poursuit ses plans de vengeance contre les Carrington. Kirby l'appelle de France et essaye de l'arrêter, mais en vain.
      Cherchant un moyen de neutraliser Alexis, Krystle se rappelle des circonstances douteuses entourant la mort de Cecil. Elle se demande alors si elle ne pourrait pas prouver que sa rivale aurait forcé Cecil à l'épouser avant sa mort.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site