180

The announcement

 Saison 8

Épisode 4

 

Titre français : Le candidat
Réalisateur : Don Medford
Scénaristes : Frank V. Furino, Jeff Ryder
Diffusion : 14 octobre 1987
Classement : 33ème place

        Alexis laisse son sauveur à sa projection privée, sans soupçonner qu'il est en train de visionner divers événements de sa vie et des autres Carrington, qui ont été filmés par la télévision. Ce mystérieux inconnu s'appelle en fait Sean Rowan, au patronyme irlandais hérité de sa mère.
       Fallon raconte avec Steven son étrange expérience; il est évidemment sceptique. En revanche, Jeff ne veut toujours pas accepter de croire sa femme et le lui fait bruyamment savoir. En passant dans le couloir, Leslie entend leur dispute. Désormais au courant de l'histoire de la soucoupe volante, elle s'empresse de la rapporter à Dex.
      Blake demande à Steven de devenir son chef de campagne; celui-ci décline l'offre car d'une part, il ne souhaite pas que sa vie privée soit exposée publiquement, et d'autre part il ne sent pas concerné par la politique. Blake fait la même proposition à Jeff, qui attend de connaître la réaction de sa femme avant de se décider.
       Sean accepte l'offre d'Alexis de vivre dans son hôtel. Le lendemain, elle tente de lui faire adopter une nouvelle garde-robe mais Sean refuse qu'on lui fasse « la charité ». Cependant, après s'être disputé avec elle, ils font l'amour.
       Sammy Jo se rend compte que l'intimité qu'elle a partagé avec Steven ces derniers mois est terminée pour de bon et elle en souffre énormément.
       Dex souhaite entamer une liaison avec Leslie, or la jeune femme ne se sent pas prête. Elle accepte néanmoins de coucher avec lui, à condition que « ça ne soit  pas fait sérieusement ».
       Jaloux de Fallon et Steven qui ont donné des petits-enfants à Blake, Adam continue de faire pression sur sa femme pour qu'elle tombe enceinte. Dana prend donc rendez-vous avec son médecin mais Adam surprend leur conversation et découvre qu'elle ne peut pas concevoir d'enfant.
       Blake annonce officiellement sa candidature au poste de gouverneur du Colorado. Alexis, qui comptait se présenter avant d'être désavouée par son parti, à cause de son accident de voiture récent, en est évidemment verte de rage.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site