188

The spoiler

 Saison 8

Épisode 12

 

Titre français : Le gâchis
Réalisateur : Nancy Malone
Scénaristes : Frank V. Furino, Jeff Ryder
Diffusion : 30 décembre 1987
Classement : 39ème place

      Sammy Jo est très perturbée par la mort de Josh. Mais elle réalise enfin qu'elle a besoin de son intimité et Steven comprend qu'il doit partir de Delta Rho.
      Après l'accident tragique de leur camarade, tous les joueurs de l'équipe de football sont soupçonnés d'avoir des problèmes de drogue, ce qui procure une très mauvaise publicité à Carrington. Afin de le blanchir, l'équipe entière accepte de passer des tests médicaux.
       Déboussolé par ses déboires professionnels et sentimentaux, Steven apprécie de retrouver un de ses anciens amis, l'avocat Chris Deegan. Celui-ci a trouvé le bonheur depuis un an auprès d'un homme et conseille à Steven de se remettre en question.
      Les discordes entre les enfants de Blake persistent et Dex prend le parti de Fallon. Pour ce faire, il démissionne de son poste sur le pipeline, dont la finalisation des travaux demeure toujours bloquée par la Colbyco.

      Dana donne à Sean les informations qu'il convoitait mais le prévient que son petit chantage est terminé. Elle compte en effet révéler la vérité à son mari au sujet de son avortement. Cependant, une fois dans le bureau d'Adam, elle ne parvient pas à aller jusqu'au bout.
      Alexis apprend que Danny va rester vivre avec sa mère et s'en plaint à Blake et à Krystle. Selon elle, son petit-fils sera mieux auprès de Steven.
       Au cours d'un dîner d'affaires, Sean tente de séduire Leslie, qui ne cherche pas à repousser ses avances. Plus tard, délaissé par sa femme, il rejoint Leslie dans sa chambre d'hôtel et passe la nuit à ses côtés.
      Jeff emmène Blakie et Danny à la montagne pour faire du ski et convainc Sammy Jo de les y accompagner. Juste avant de partir, il reçoit les papiers pour le divorce.
      Bien qu'elle n'ait été élue à la tête d'aucun parti, Alexis décide de se présenter en tant que candidate indépendante pour le poste de gouverneur du Colorado.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site