179

The aftermath

 Saison 8

Épisode 3

 

Titre français : Une importante décision
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Frank V. Furino, Jeff Ryder
Diffusion : 7 octobre 1987
Classement : 26ème place

       Steven vit très mal le fait d'avoir poignardé son ancien ami Matthew. La police conseille à Blake de faire appel à une aide psychiatrique pour lui permettre de surmonter cette épreuve. Quant à Sammy Jo, elle lui propose de réemménager avec elle à Delta Rho; Steven accepte mais dormira désormais dans une chambre séparée.
      Fallon et Jeff décident tous deux d'aller à Denver pour rendre visite à la famille Carrington. Fallon redoute le moment où elle devra révéler à Jeff son étrange expérience avec l'au-delà, elle s'absente donc dans la matinée suivante pour consulter le Dr Parris, à Los Angeles. Le psychiatre lui parle de personnes ayant vécu le même type d'événements et lui conseille de dire la vérité à Jeff: évidemment celui-ci n'arrive pas à y croire et craint pour son équilibre mental.

      Adam est revenu de sa lune de miel avec Dana et commence à se poser des questions après avoir remarqué que sa femme cherche à tout prix à éviter le sujet d'une grossesse. D'autre part, il est peu enchanté par le retour de sa soeur et surtout de Jeff.
      Leslie se présente à Fallon, qui témoigne peu d'intérêt pour sa cousine. Jeff est en revanche plus cordial avec la jeune femme.
      Au cours d'un dîner réunissant toute la famille, Blake annonce qu'il a décidé de poser sa candidature au poste de gouverneur du Colorado. Dans le même temps, Dana appelle le Dr Davis pour lui demander un rendez-vous. Par hasard, Alexis entend leur conversation.
     Avec l'aide de Morgan Hess, Alexis enquête sur son séduisant sauveur. Puis, elle le rejoint à une projection privée, apportant avec elle du pop-corn et du champagne, « le plus fin des apéritifs »...




 
Créé avec Créer un site
Créer un site