195

The scandal

 Saison 8

Épisode 19

 

Titre français : Une chaude affaire
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Frank V. Furino, Jeff Ryder
Diffusion : 2 mars 1988
Classement : 53ème place

     Neal McVane fait un retour impromptu à Denver et propose son aide à Carrington pour sa campagne. Blake étant absent, il rencontre Krystle qui refuse immédiatement son offre. Plus tard, Adam va le voir et lui demande le nom de son compagnon de cellule, à l'époque où il était en prison: il s'agit de Charlie Braddock. Adam part rendre visite à cet homme et à son grand soulagement, ce dernier lui révèle que toute l'histoire rapportée par McVane n'était qu'un mensonge. Amoureux de Kate Torrance, Braddock avait enlevé un enfant pour compenser la perte de son petit-fils. Mais Kate s'était montrée insensible à son amour et pour se venger d'elle, qui avait toujours rêvé du jour où Adam retrouverait sa vraie famille, il a menti à McVane: Adam est donc bien un Carrington. Ce dernier n'en est que plus décidé à récupérer la garde de son fils.
    Craignant les réactions de Fallon et de Steven, Sammy Jo demande à Jeff de garder secrète leur liaison lorsqu'ils rentreront à Denver.
    Karen poursuit Adam en justice pour la garde de son enfant. En attendant l'issue du procès, Adam décide de garder pour lui le fait qu'il est un véritable Carrington.
    Alexis apprend par Morgan Hess que Sean est un terroriste international, connu sous le nom de Patrick McSean, qui est recherché activement par Interpol pour avoir commis des attentats en Europe.
    Blake part à Natumbe avec Dex enquêter sur Sean. Ils découvrent qu'il tente de passer des armes en contrebande avec les camions-citernes de Blake. Sean les enferme par surprise dans un pétrolier qu'il fait exploser pour les éliminer, mais ils parviennent à s'enfuir à temps. Tout le monde pense que Rowan est mort durant l'explosion, or celui-ci a aussi survécu.

           Commentaire : Dernière apparition de Neal McVane.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site