194

Adam's son

 Saison 8

Épisode 18

 

Titre français : Le fils d'Adam
Réalisateur : Nancy Malone
Scénaristes : Edward de Blasio, Jeff Ryder
Diffusion : 10 février 1988
Classement : 28ème place

      Alexis continue d'effrayer Leslie en faisant des allusions au bracelet qu'elle lui a offert. La jeune femme est maintenant persuadée que sa patronne est au courant de sa liaison avec son mari.
     A cause des bagarres incessantes entre Jesse et Adam, Karen finit par s'évanouir. Mais même à l'hôpital, les deux hommes ne peuvent cesser de se blâmer l'un l'autre.

     Blake adresse des reproches à Jeff quant à son ingérence dans les affaires de sa compagnie. Aussi, Jeff préfère démissionner de la campagne et se concentrer sur la Denver-Carrington. Il demande par ailleurs à Dex de le seconder sur le chantier du pipeline.
    Alexis finit par révéler ce qu'elle sait à son mari. Celui-ci se défend de l'avoir trompée, arguant que Leslie a dû perdre le bracelet le jour où il lui a demandé de mettre les bijoux d'Alexis dans un coffre.

    Leslie dévoile à Dex la véritable identité de Sean. Soupçonnant que ce dernier ne cherche à venger le suicide de son père, Dex rapporte aussitôt ce qu'il sait à Alexis.
    Jeff accompagne Sammy Jo à Los Angeles pour une vente aux enchères. Ils laissent alors libre cours à leurs sentiments et passent la nuit ensemble.
    Karen donne naissance à un petit garçon. Cependant, elle a finalement changé d'avis et annonce à Adam et Dana qu'elle ne peut leur donner l'enfant; Jesse et elle vont reprendre une vie commune.

 

 

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site