184

The testing

 Saison 8

Épisode 8

 

Titre français : Tentations
Réalisateur : Don Medford
Scénaristes : Edward De Blasio, Jeff Ryder
Diffusion : 25 novembre 1987
Classement : 39ème place

      Jeff considère que Fallon est allée trop loin lorsqu'il découvre qu'elle compte écrire un livre concernant son enlèvement. Après avoir chassé la femme avec qui elle devait rédiger le fameux livre, il raconte toute l'histoire à Blake, dans l'espoir qu'il lui rende sa raison. Ce dernier offre à sa fille de travailler pour l'une des compagnies, mais Fallon, qui comprend ce que Jeff a fait, refuse catégoriquement.
      Dex rencontre Sean pour la première fois: il est plus que surpris en apprenant qu'il est marié avec Alexis depuis la veille.
      Sammy Jo freine sa relation avec Josh Harris, et lui annonce que leur aventure d'un soir restera sans suite. D'autre part, les rapports entre Steven et Josh, qui joue moins bien récemment, se dégradent. Josh cache à son patron avoir de graves problèmes de drogue.
      Adam avoue à ses parents que la mère de son enfant ne sera pas Dana mais Karen Atkinson.


      Jeff se rend à New York pour affaires avec Leslie. Lorsque Fallon téléphone à Jeff, sur le conseil de Dex, elle tombe sur sa cousine, qui feint de ne pas la reconnaître. Outrée, elle se montre très irritable lorsque celui-ci l'appelle à son tour. Fatigué par le comportement de sa femme, Jeff finit par succomber aux charmes de Leslie et passe la nuit avec elle.
      Comme la campagne lui prend beaucoup de temps, Blake confie temporairement la direction de la Denver-Carrington à Steven.
      Dans la banlieue de Denver, Sean retrouve sa soeur Victoria: il s'avère qu'ils sont tous deux des enfants de Joseph Anders. Sean nourrit une haine féroce envers tout le clan Carrington qu'il tient responsable de la mort de son père et des malheurs de son autre soeur, Kirby.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site