196

The trial

 Saison 8

Épisode 20

 

Titre français : Un procès surprenant
Réalisateur : Ray Danton
Scénaristes : James Harmon Brown, Barbara Esensten
Diffusion : 9 mars 1988
Classement : 40ème place

     Le procès commence. Grâce aux investigations de Morgan Hess, Alexis est en mesure de prouver devant la cour que son mari avait engagé Jesse Atkinson pour se réconcilier avec Karen. Sean a également réglé les frais de l'avocat des Atkinson.
    Afin qu'on ne porte pas préjudice à la campagne de leur père, Fallon et Steven s'efforcent de prouver que Blake n'est pas impliqué dans l'histoire de contrebande. A Natumbe, ils obtiennent les comptes de Harry Tresher et il apparaît clairement que celui-ci a monté ce trafic avec Sean Rowan.
   Jeff retourne soutenir Blake dans sa campagne. D'autre part, il annonce à Sammy Jo que son divorce d'avec Fallon a été officiellement prononcé.
    Jesse explique à sa femme qu'il a effectivement accepté l'argent de Rowan pour réapparaître mais s'il est resté à Denver, c'est uniquement par amour pour sa femme.

    Au grand étonnement de toute l'assemblée, Dana annonce au cours du procès qu'elle veut que l'enfant reste avec sa vraie mère, Karen. Déçu par l'attitude de sa femme, Adam est déterminé à la quitter.
    Krystle commence à souffrir de violents maux de tête mais elle en minimise les effets.
    Leslie tente de se réconcilier avec Jeff, à présent qu'il est divorcé, mais ce dernier lui certifie que leur aventure est terminée pour de bon.
    Steven découvre que le cadavre retrouvé par la police après l'explosion du bateau n'est pas celui de Sean mais de Harry Tresher. Dex est pour sa part convaincu que Rowan est mort. Pourtant, Alexis continue de craindre pour sa vie.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site