187

The new moguls

 Saison 8

Épisode 11

 

Titre français : Les destructeurs
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Frank V. Furino, Jeff Ryder
Diffusion : 23 décembre 1987
Classement : 35ème place

       Les élections s'annoncent mal pour Blake depuis le scandale survenu lors de la fête. Mais Krystle réussit à obtenir une copie de la cassette de surveillance et engage un expert de la lecture sur les lèvres pour disculper son mari.
      Steven apprend que Sammy Jo a passé la nuit avec Josh et qu'elle a rompu leur accord. Il découvre également par Skip Maitland que Josh a de graves problèmes de drogue. Il se dispute avec lui et refuse qu'il réintègre l'équipe s'il ne passe pas de test anti-drogue.

     Jeff souhaite démissionner de la campagne de Blake, mais ce dernier le persuade de rester. Néanmoins, il ne peut aider son beau-fils à se réconcilier avec sa fille.
      A la Colbyco, Sean et Leslie sympathisent. En revanche, la cousine Carrington ne veut plus rien avoir à faire avec Jeff, étant à présent certaine que sa nuit avec lui était effectivement une erreur.
      Steven abuse de son pouvoir au sein de la Denver-Carrington. Il refuse la proposition de la compagnie Vitron Oil sans consulter Fallon et Adam, ce qui n'est pas sans créer de tensions. Le frère et la soeur se lancent alors, malgré les réticences de Steven et de Dex, dans une alléchante affaire avec cette société basée à Natumbe, un petit royaume situé près de la Côte d'Ivoire. En fait, Sean en est à l'origine et projette d'impliquer Blake dans un trafic illégal d'armes, grâce à la complicité d'un de ses amis, Harry Tresher.
      D'abord farouchement opposé à l'idée d'un divorce, Jeff se montre finalement d'accord et contacte un avocat.
      Inquiète de ne pas parvenir à joindre Josh par téléphone, Sammy Jo fait un tour à son appartement et le découvre mort, terrassé par une overdose.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site