19

The honeymoon

 Saison 1

Épisode 19

 

Titre français: Milliardaire en prison
Réalisateur : Gwen Arner
Scénaristes : Mary Ann Kasica, Michael Scheff, William Blast, Paul Huson
Diffusion : 27 mars 1986
Classement : 31ème place

    Miles doit rester en prison, le procureur John Moretti refusant de le placer en liberté provisoire. Jason et Garrett font tout pour lui venir en aide.
   Sable est désespérée de ce qui arrive à son fils. Pour la première fois depuis des années, elle se montre effrayée et vulnérable et demande à Jason de la réconforter. Elle supplie aussi son mari de lui obtenir une autorisation pour voir Miles.
   Fallon et Jeff apprécient leur lune de miel et se rappellent leur premier voyage de noces à Las Vegas. C'est justement sur le chemin de Las Vegas que  Bliss et Sean interrompent leur voyage quand ils entendent parler de Miles aux nouvelles.

   Jason explique à Zach ce qu'il pense du contrat qu'il a signé avec Carrington: il brûlerait son pétrole plutôt que de lui demander son aide. D'autre part, il jure de lui faire payer s'il découvre qu'il est derrière le complot qui vise son fils.
   Miles doit rester en prison un autre jour afin d'obtenir de meilleures conditions de sortie. Monica essaye de l'encourager, mais son comportement étrange la déconcerte. Plus tard, elle explique à Wayne que dans ces circonstances elle ne peut pas l'accompagner à Boston, où il va se faire opérer des yeux. Il comprend la situation.
   Roger rentre et apprend à Francesca qu'il a refusé sa nomination à Singapour: il admet qu'en fait il ne peut pas aller là-bas à cause de la mauvaise réputation de Frankie. Celle-ci veut se montrer juste et avoue qu'elle l'a utilisé et qu'elle aime toujours Jason, après quoi Roger, profondément déçu, lui offre de divorcer.
  Zach essaye de monter Sable contre Jason en utilisant sa peine. Mais il échoue.
  Monica rapporte à sa mère que Miles souhaite qu'on le laisse seul et lui raconte ses craintes au sujet de l'attitude étrange de son frère.
    Connie est ravie d'apprendre le divorce prochain de Francesca et suggère qu'elle pourrait s'installer à Bel Air. Elle provoque ainsi une autre dispute avec sa belle-soeur.
Plus tard, elle propose à Frankie d'emménager dans la cabane près de la piscine. Frankie refuse tout d'abord puis, lorsque Jason lui jure qu'il n'a rien à voir avec le transfert de Roger vers Singapour, elle soupçonne Sable d'en être responsable et accepte l'invitation. Sable jure à Frankie que si elle ne s'en va pas, « elle le regrettera ».
   Bliss revient, mais bien qu'elle l'ait promis à Sean, elle ne révèle pas à sa famille qu'elle était sur le point de se marier.
      En Jamaïque, Fallon et Jeff font des plans pour leur futur. C'est alors qu'une voyante leur raconte une prophétie effrayante. Elle voit deux hommes se battre pour la jeune femme: un bon, qui appelle Fallon de loin, et un coléreux. Et surtout elle voit beaucoup de sang. Fallon, qui prend cela très au sérieux, se montre très inquiète.
    Miles terrifie Sable en lui confessant qu'il a un blanc total sur la soirée du meurtre et qu'il ne parvient à savoir pas s'il a tué Mahoney ou pas. Il obtient la liberté provisoire mais le procureur Moretti fait savoir à Jason qu'il détient l'arme du meurtre avec les initiales de son fils dessus.




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site