48

The search

Saison 3

Épisode 11

 

Titre français : Les recherches
Réalisateur : Alf Kjellin
Scénaristes : Edward de Blasio, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock

Diffusion : 15 décembre 1982
Classement : 12ème place

        Mark informe Krystle qu'il a donné mille dollars à Frank Dean afin de le voir quitter Denver. Krystle tient à le rembourser.
        Contre l'avis de Blake, Alexis l'accompagne en avion, pour recueillir le témoignage du contre-maître de la plate-forme, Bartell. Sur son lit d'hôpital, le rescapé raconte que Steven n'était lié qu'à un certain Ben Reynolds. Or, sur les cinq hommes présents lors de l'explosion, on n'a retrouvé que trois corps : manquent précisément Reynolds et Steven. Cependant, le bleu de travail de ce dernier a aussi été récupéré. Alexis est maintenant persuadée que son fils est mort, mais Blake refuse toujours d'y croire, et, de retour à Denver, invite chez lui un « médium » californien spécialisé dans la recherche des disparus, Jason Dehner, malgré le scepticisme de Krystle.

        Kirby rejoint Jeff à son bureau, mais Jeff, fatigué, n'a aucune envie de passer la soirée avec elle. Plus tard, elle fait une autre tentative, et lui avoue même son amour, mais Jeff, pris d'un malaise, l'embrasse en l'appelant « Fallon ». Elle s'enfuit, et se laisse intercepter par Adam qui l'emmène dîner dans l'appartement d'Alexis. Puis, comme elle lui résiste, il la viole.
        Les malaises de Jeff deviennent de plus en plus évidents, et Krystle prévient un médecin. Adam, lui, constate avec plaisir les progrès de l'intoxication, et, comme Jeff a déclaré ne pas aimer la couleur de son bureau, Adam entreprend de le faire repeindre de nouveau, toujours avec de la peinture toxique.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site