49

Samantha

Saison 3

Épisode 12

 

Titre français : Samantha
Réalisateur : Bob Sweeney
Scénaristes : Edward de Blasio, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock

Diffusion : 29 décembre 1982
Classement : 7ème place

       Blake passe tout son temps avec le « médium » Dehner, et Krystle s'en inquiète ; son mari lui reproche dans le même temps d'avoir signé un chèque à Jennings, et de s'être manifestement rapproché de lui durant son absence. Cependant, Alexis fait célébrer un office funèbre pour Steven, auquel Blake refuse d'assister, puisqu'il ne croit pas à la mort de son fils. Adam fait mine de l'approuver au sujet de ses recherches médiumniques.
        Se sentant seule et abandonnée, Alexis va chercher refuse auprès de Mark au moment où il pense quitter Denver faute de pouvoir reconquérir Krystle. Elle devient sa maîtresse.


        Krystle est folle d'inquiétude de voir son mari perdre l'esprit peu à peu. Devant son chagrin, Fallon s'excuse de sa conduite passée à son égard, et les deux femmes se réconcilient.
        Mis en présence du bleu de travail de Steven trouvé sur les lieux de l'accident, Dehner « voit » le jeune homme couvert de pansements, et « n'ayant pas la faculté de parler ».
        Sammy Jo, qui semble avoir réussi comme modèle, et tient à se faire appeler Samantha, reparaît à Denver, et présente à Blake le fils qu'elle a eu de Steven, appelé Steven Daniel junior. Blake pense alors reconnaître en lui le Steven « privé de la faculté de parler », et admet la mort de son fils. L'enfant est présenté à toute la famille. Cependant, Sammy Jo prétend n'avoir pas l'intention de rester.




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site