41

The will

Saison 3

Épisode 4

 

Titre français : Le testament
Réalisateur : Gwen Arner
Scénaristes : Kaherine Coker, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock

Diffusion : 27 octobre 1982

Classement : 18ème place

         A l'hôpital, Jeff et Alexis se rapprochent soudainement, unis dans la douleur d'avoir perdu Cecil.
         Fallon fait admettre à Jeff qu'ils doivent désormais faire chambre à part, à défaut d'habiter dans des maisons différentes, ce qui serait préjudiciable à leur enfant. Et afin de rénover « son » hôtel et lui attirer une clientèle plus dynamique, elle engage, pour 55 000 dollars, un décorateur de théâtre passionné d'alpinisme, Billy Dawson.
        Avant de mourir, Cecil a insisté pour que Blake et Krystle assistent à l'ouverture de son testament : il lègue la moitié de ses affaires à sa veuve Alexis, l'autre moitié à Jeff. Alexis reçoit également la propriété de Cecil et son triplex placé au centre-ville. D'autre part, Cecil précise dans son testament que si Jeffrey devait décéder avant sa femme, ses parts de la Colbyco reviendraient à son fils, Blake junior... Il révèle enfin que le gangster Logan Rhinewood, c'était lui ! Alexis est donc détentrice de la moitié des actions de Denver Carrington, ce qui lui offre la possibilité de prendre un jour la tête de la société et de « mettre à genoux » leur ennemi commun.
        Ayant échoué avec Blake, Adam va trouver Alexis, il se fait reconnaître grâce au hochet d'argent. Alexis le croit immédiatement.

 
Créer un site
Créer un site