44

Kirby

Saison 3

Épisode 7

 

Titre français : Kirby
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Edward de Blasio, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock

Diffusion : 17 novembre 1982
Classement : 8ème place

        Blake tente de convaincre Fallon qu'elle doit accepter Adam comme son frère, mais sans grand succès, la jeune femme ne se reconnaissant qu'un seul frère, Steven, qu'elle aime tendrement, et qui a malheureusement quitté le toit famlilial et disparu depuis.
        Mark Jennings est maintenant professeur de tennis à l'hôtel La Mirage, car Alexis a réussi à persuader sa fille, très réticente, de le conserver à son service. Elle a aussi réussi à attirer Krystle à l'hôtel, où celle-ci rencontre son ex-époux, auquel, néanmoins, elle refuse de parler.
        Cependant, Kirby, la fille de Joseph, arrive chez les Carrington. La première personne qu'elle y rencontre est Jeff, dont elle a été amoureuse autrefois, étant enfant.
        La haine grandit entre Adam et Jeff : celui-ci évince Adam de son bureau pour s'y installer en tant que patron. Autre cause de dissension : depuis peu, la Denver-Carrington, en difficulté, a demandé à l'État un prêt que le
gouvernement lui refuse, ce pour quoi Blake fait jouer ses relations à Washington en la personne du sénateur Neal McVane. Mais Adam a proposé que la Colbyco accorde ce prêt à sa rivale en échange d'une association dans l'exploitation des schistes bitumineux, ce qui était déjà l'idée de Cecil avant sa mort. Jeff refuse avec indignation ce marché, qui défavoriserait nettement Blake : il est de plus en plus évident que Jeff est du côté de son beau-père, et Adam, qui en veut à ce dernier de l'enquête faite sur lui, du côté de sa mère. Il décide alors de faire repeindre le bureau dans lequel Jeff doit s'installer, et pour cela, achète de la peinture toxique...

 

       Commentaire : introduction de deux personnages: Kirby, fille de Joseph, et le sénateur Neal McVane.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site