43

Mark

Saison 3

Épisode 6

 

Titre français : Mark
Réalisateur : Philip Leacock
Scénaristes : Edward de Blasio, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock

Diffusion : 10 novembre 1982
Classement : 15ème place

 

         Un conflit éclate entre Jeff et Adam à propos d'un contrat que celui-ci, qui assure l'intérim de sa mère à la Colbyco durant son voyage à New York, veut signer avec les frères Ahmed. Adam saisit le prétexte pour narguer Jeff sur son incapacité à « contrôler sa femme ».

        Alexis, persuadée que le divorce entre Krystle et Mark n'a pas été réellement prononcé, tente de convaincre ce dernier d'aller à Denver voir son ex-femme. Jennings commence par repousser cette suggestion, car il ne veut « pas faire de mal à Krystle ». Mais son envie de la revoir est la plus forte, et il finira par céder.
        Blake veut offrir une voiture de sport à Adam, qui la refuse avec mépris. Cela lui vaut une gifle de Fallon.
        Joseph, le majordome, veut donner sa démission pour rejoindre à Paris sa fille Kirby, qui vient de terminer ses études à la Sorbonne, et a rompu ses fiançailles avec un garçon français fortuné. Blake, pour conserver son majordome, lui propose que Kirby vienne plutôt s'installer chez les Carrington, donc auprès de son père.
Joseph se rend à ses raisons.


        Sur les instances d'Alexis, Mark Jennings est venu à Denver proposer ses services à Fallon, qui a besoin d'un professeur de tennis pour son hôtel (rebaptisé « La Mirage »). Mais Fallon apprend fortuitement qu'il est l'ancien mari de Krystle, alors que Mark ignore qu'elle est la belle-fille de celle-ci. Ne voulant pas nuire à son père, elle envisage alors de ne pas le garder.
        À la Colbyco, Adam s'est permis de licencier l'avocat Gerald Wilson, parce que celui-ci a mis Jeff au courant du projet de contrat avec les frères Ahmed. Informé par Jeff, Alexis annule cette décision, tandis que Jeff décide de revenir à la Colbyco, qui lui appartient pour moitié, et ce, au grand dépit d'Adam. Jeff va donc quitter la Denver-Carrington, et parvient à convaincre Blake du bien-fondé de sa décision.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site