55

Reunion in Singapore

Saison 3

Épisode 18

 

Titre français : Rendez-vous à Singapour
Réalisateur : Gwen Arner
Scénaristes : Edward de Blasio, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock

Diffusion : 25 février 1983
Classement : 6ème place

         Bien que n'étant pas certain de l'identité du survivant de l'incendie, Blake part pour Singapour, où Steven a senti les soupçons du docteur Chen Ling. Ayant d'ailleurs aperçu Dan Cassidy dans les couloirs de l'hôpital, il veut repartir, mais le médecin tente de le retenir « jusqu'au lendemain ».
        Avant de s'envoler pour Singapour, Blake demande à McVane de l'appuyer, à Washington, pour empêcher la fusion de sa compagnie avec la Colbyco. Alexis tente en vain de mettre le sénateur dans son camp, et, furieuse de n'y parvenir, promet de le lui faire payer : elle confie immédiatement à Morgan Hess une enquête sur la vie de McVane.
        Jeff demande des comptes à Alexis : il veut reprendre le contrôle de ses actions. Il apprend par ailleurs que Kirby va travailler avec Adam, et s'en inquiète ; à juste titre, car, de retour de Colorado Springs avec Kirby, Adam simule une panne de voiture et entraîne sa compagne dans un motel. Méfiante, elle téléphone à Jeff, qui survient à temps pour empêcher un second viol de la jeune femme. Adam se retire avec des mots méprisants pour elle. Jeff, alors, la demande en mariage.
        Fallon parle à sa mère de sa nouvelle amitié pour Mark, ce qui excite la jalousie d'Alexis.
        À Singapour, Steven a tenté de s'enfuir de l'hôpital, mais un vigile l'a rattrapé. Il se retrouve face à son père, qui vient d'arriver. Il refuse de le suivre à Denver, mais Blake lui apprend l'existence de son fils Danny.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site