52

Two flights to Haiti

Saison 3

Épisode 15

 

Titre français : Deux allers pour Haiti
Réalisateur : Jerome Courtland
Scénaristes : Edward de Blasio, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock

Diffusion : 26 janvier 1983
Classement : 4ème place

       Blake demande à Fallon, avant de divorcer, de savoir ce qui a rendu fou son mari. Mais Fallon est décidée.

        Alexis n'a pas été impressionnée par la tentative de chantage d'Adam... qui s'en excuse sur ses tendances à la violence « héritée de son père », auquel il en vaut toujours d'avoir abandonné les recherches après son enlèvement. Quant à l'empoisonnement de Jeff, il prétend que la vie de ce dernier n'était pas en danger. Alexis se laisse apparemment convaincre.

        Sommé de s'expliquer sur son agression contre Fallon, Jeff se défend en attaquant : Blake ne l'aurait jamais accepté à titre de membre de la famille, le considérant avant tout comme le neveu de Cecil, un gangster.


        Bien que Kirby l'assure que Jeff n'aime qu'elle, Fallon part pour Haïti afin d'y obtenir un divorce rapide. Jeff est d'accord avec cette décision ; puis, furieux que Blake lui ait demandé des explications sur sa conduite, il met les actions de la Denver-Carrington possédées par son fils à la disposition de la Colbyco, comme Adam l'avait combiné. Mais, loin d'en être enchantée, Alexis est consternée par son état physique et mental. Devant ses reproches, Adam lui jette à la figure l'épisode de la perte de l'enfant de Krystle, qu'elle a provoqué. Peu après, Jeff est pris d'une syncope, et Blake le fait hospitaliser. Les médecins lui font subir des analyses, et Alexis s'en inquiète, car on pourrait ainsi remonter jusqu'à Adam. Cette inquiétude n'a pas échappé à Krystle, mais Adam, pour faire disparaître les preuves, projette de faire refaire le bureau de Jeff.
        Cependant, Mark a suivi Fallon à Port-au-Prince. Mais, contrairement à ce qu'elle croit, il ne cherche pas à la séduire, et dit vouloir seulement la réconforter.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site