54

Battle lines

Saison 3

Épisode 17

 

Titre français : Chargez
Réalisateur : Jerome Courtland
Scénaristes : Dick Nelson, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock

Diffusion : 16 février 1983
Classement : 12ème place

        

       Krystle soupçonne Alexis d'avoir profité de la maladie de Jeff pour lui faire signer le document de cession des actions appartenant à Blake junior. Mais Andrew Laird pense que les preuves sont insuffisantes pour que la Justice intervienne : seul Jeff, d'ailleurs consterné de se rappeler ce qu'il a inconsciemment signé, pourrait intenter une action. Autre recours auquel Blake se rallie : persuader quelques administrateurs de la Denver-Carrington d'être absents de Denver au moment de la réunion du conseil d'administration qui doit sacrer Alexis présidente de la compagnie. Andrew Laird obtient la complicité de six administrateurs, dont Samuel Dexter, un ami de Blake. Alexis a d'ailleurs échoué dans son projet de mettre Jeff à l'abri en Suisse, car Blake et les médecins y sont opposés.

 


        Jeff a été ramené sous le toit des Carrington ; le croyant endormi, Kirby lui avoue son amour, mais Jeff a tout entendu et la retient. Ils deviennent amants.
        De retour d'Haïti, Mark raccompagne Fallon chez elle ; ils s'embrassent. Krystle est témoin de la scène.
        Kirby a changé d'avis : elle ne veut plus travailler pour Adam. Celui-ci la persuade de lui accorder sa collaboration au moins une fois, lors d'une réunion à Colorado Springs concernant des gisements de pétrole en mer de Chine.
        À Singapour, Dan Cassidy, représentant de la Denver-Carrington en Indonésie, apprenant qu'un de ses hommes, Ben Reynolds, a été retrouvé, demande à le voir. L'homme au nouveau visage que le docteur Ling lui présente, endormi, le laisse perplexe. Il téléphone ses doutes à Blake.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site