56

Fathers and sons

Saison 3

Épisode 19

 

Titre français : Pères et fils
Réalisateur : Jerome Courtland
Scénaristes : Edward de Blasio, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock

Diffusion : 2 mars 1983
Classement : 3ème place

       Steven doute que Danny soit son enfant, mais Blake parvient à le convaincre de ne pas faire avec son fils les mêmes erreurs que lui. Tous deux annoncent par téléphone leur retour à la famille, et c'est Krystle qui se charge de prévenir Alexis que son fils est vivant et a changé de visage, pendant que, dans l'avion, Blake apprend à Steven que Sammy Jo leur a abandonné Danny, dont l'adoption par Krystle, à son grand chagrin, n'est plus possible.


        Cependant, Jeff et Kirby ignorent tout cela : ils se sont rendus à Reno, où Kirby Alicia Anders devient la seconde épouse de Jeffrey Colby ; ils n'en ont rien dit, ni à Krystle, ni à Fallon, ni à Joseph.



        De son coté, Adam s'efforce de rassembler les administrateurs de la Denver-Carrington qui s'étaient volontairement absentés pour éviter la réunion du Conseil d'Administration. Le soir même, il fait la connaissance de son frère Steven, enfin de retour, et qui, lui, voit son fils pour la première fois.
       Ne pensant plus qu'à Fallon, Mark néglige Alexis, qui, furieuse, le traite de gigolo. Plus tard, elle raconte à Steven que Samny Jo a accepté de « vendre » Danny à Blake et Krystle, intervention qui excite la colère de Steven, lequel pense que son père « n'a pas changé ». Blake nie les faits, mais Steven, qui croit encore en Sammy Jo, pense qu'elle a voulu se débarrasser du bébé parce que les Carrington la repoussaient. Il déclare vouloir rejoindra sa femme à New York.
        Cependant, Mark invite Fallon à dîner ; puis ils deviennent amants.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site