57

The downstairs bride

Saison 3

Épisode 20

 

Titre français : La jeune mariée
Réalisateur : Philip Leacock
Scénaristes : Dick Nelson, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock

Diffusion : 9 mars 1983
Classement : 7ème place

 

        Steven est certes rentré à Denver, mais pas pour son père : pour Danny. Il pense que sa vie est ailleurs que sous le toit de Blake, et veut retourner à New York pour tacher de convaincre Sammy Jo de reprendre la vie commune - Sammy Jo, dont l'amant Fred tente de lui obtenir un contrat pour des photos publicitaires, et qui vient d'apprendre par un journal que son mari est toujours vivant.
        Cependant, Alexis essaie toujours, par l'intermédiaire de Morgan Hess, d'obtenir des renseignements sur McVane, qui l'a trahie au profit de Blake. Mais elle promet à son ex-mari de ne plus rien faire qui puisse nuire à Steven.
        De retour de Reno, Kirby est mal accueillie par Joseph, son père, qui désapprouve son mariage, lequel le place, lui, dans une situation fausse vis-à-vis des Carrington.

        Jeff, qui s'est, durant sa maladie, laissé extorquer des actions de la Denver-Carrington par Adam et Alexis, est décidé à faire un procès à cette dernière, mais Blake le lui interdit, car il considère que Jeff sacrifierait ainsi sa réputation. D’autre part, il compte plutôt sur McVane pour réunir à Washington des hommes politiques capables d’empêcher la fusion entre les deux sociétés. Jeff se laisse convaincre, et accepte même de ne pas quitter la maison des Carrington où il vit ; mais Kirby désapprouve cette décision, img325/6469/derdenverclan3x20seitenwechsel.jpgcar Fallon vit sous le même toit que son ex-mari.
        Dès leur première rencontre, les choses se passent mal entre Steven et Adam ; celui-ci a en effet dénigré Sammy Jo, et insinue qu’en raison de son passé, Steven pourrait bien ne pas être le père de Danny. De son côté, Alexis vient seulement d’apprendre, par Adam, le mariage de Jeff et Kirby ; elle semble catastrophée, mais refuse de dire pourquoi.
        Comme Steven manifeste l’intention de se passer de l’aide financière de son père, Sammy Jo refuse de reprendre la vie commune, sous le prétexte qu’en raison de l’homosexualité profonde de Steven, leur union « ne marcherait pas longtemps ». Elle avoue avoir bel et bien pensé à « vendre » Danny. De retour à Denver, Steven pense déjà s'en aller avec son fils, au grand dam de Krystle... et de Blake, qui ne veut pas que Danny soit élevé par son « père homosexuel ».

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site