58

The vote

Saison 3

Épisode 21

 

Titre français : Le vote
Réalisateur : Glynn R. Turman
Scénaristes : Edward de Blasio, Eileen Pollock, Robert Mason Pollock

Diffusion : 16 mars 1983
Classement : 4ème place
     

 

img256/1695/derdenverclan3x21deujedestimme.jpg        En vue de régler les frais de son divorce et de louer un appartement pour lui et son fils, Steven emprunte trois mille dollars à sa soeur ; il s’installe ensuite provisoirement dans l’hôtel qu’elle dirige.

        Depuis peu majoritaire de la Denver-Carrington grâce à la cession des parts de Jeff, Alexis convoque le conseil d’administration de la société, et menace les membres de les renvoyer s’ils n’approuvent pas la fusion avec la Colbyco ; elle obtient naturellement un vote favorable et unanime... même de la part de Blake, qui entend ainsi rester dans la place pour y surveiller son ex-femme.

        Engagé par Alexis pour « découvrir quelque chose » sur McVane, Morgan Hess a trouvé que ce dernier a passé six week-ends consécutifs dans un motel en compagnie d’une mineure de dix-sept ans, de surcroît fille de gouverneur. Mais Hess a été filé jusque chez son employeuse...

img256/3396/derdenverclan3x21deujedestimme1.jpg

        Raillé par Adam au sujet de sa femme Kirby, qu’il trouve « excitante », Jeff menace Adam de le tuer s’il récidive.

        Alexis surprend les relations de Mark avec sa fille Fallon ; elle raconte alors à celle-ci que Mark est un homme « qui vit des femmes » depuis sa séparation d'avec Krystle. Mais Fallon l’éconduit. Elle s’en trouve d’autant plus furieuse que McVane, à Washington, est sur le point de faire échouer son projet de fusion. Elle prend alors contact avec la journaliste Claire Maynard.

        Steven fait la connaissance de l’avocat Chris Deegan, et lui confie son divorce. Il repousse également toute tentative de réconciliation avec son frère Adam, mais accepte de travailler pour sa mère à la Colbyco.



 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site